Auteur en forme, mais moral en berne

Posté le 14 décembre 2009

Alors que 2009 touche à sa fin, je constate avec plaisir que je suis toujours aussi créatif et productif. Certes, ce n’est pas dans les projets que je m’étais fixé, mais tout de même, des choses se passent.

Ainsi, si mes projets BD sont au point mort, au grand dam de Morpehus, mon dessino, d’ailleurs, j’avance sur deux pièces de théâtre, un GN de fou (litéralement), j’ai terminé une nouvelle mercredi et j’en suis à 17 pages d’un nouveau roman. Je lis plusieurs livres à la fois et ils avancent tous (pour la Première fois de ma VIE) et je trouve le temps de regarder des DVD. Je joue même à Dragon Age Origins (un très grand jeu), c’est dire…
En plus, je travaille comme vendeur dans un magasin de jouets jusqu’à fin décembre et j’ai deux parties de JDR à mastériser d’ici la fin du mois.

Je ne sais pas où je vais trouver le temps de faire tout ça, mais je sais que je vais y arriver.

Et pourtant… Et pourtant…

Et pourtant, je n’ai pas le moral, il faut bien l’admettre. La morosité est bien présente, je n’ai toujours pas l’ombre d’un vrai travail, après 1 an et 1/2 de chomage, toujours de gros problèmes de tune, pas envie de jouer dans ma propre pièce l’année prochaine, pas vraiment envie de voir du monde non plus, bref, je broie du noir comme il faut.

Résultat, je déprime, je me suis bloqué le dos et je dors très mal. Je stresse pour un rien, j’ai manqué de me planter deux fois en bagnole… Que du bonheur, je vous dis !

En gros, j’en ai ras le bol et je ne sais pas comment l’année va se terminer.

Mal, je suppose !

A tchao, bonsoir!

 

Un commentaire pour « Auteur en forme, mais moral en berne »

  1.  
    stephane
    14 décembre, 2009 | 22:14
     

    repose toi, soit zen !! Une nouvelle année arrive , de nouvelles choses aussi

    Et nos projets sont pas morts, je bosse au moi sur un d’eux et qd il sera fini y en aura un autre ;) ( en espérant qu’on arrête de bosser sur de nouveaux projets, ça voudra dire qu’on aura été pris ^^)

Laisser un commentaire