Fin d’année scolaire

Posté le 8 juin 2011

En cette fin d’année scolaire, de nouveaux bouleversements ont eu lieu :

Déjà, le suicide d’un ami, qui remet en cause bien des choses, mais qui maintient ce serpent doré : The show must go on. Comprenne qui pourra.

Ainsi, mon premier supplément d’Anoë est sorti, Karkannia, disponible ici. Je participe à un autre, Diplomatie 3, qui sortira très prochainement. L’écriture d’une nouvelle est également en cours.
Mam’zelle Pirate est en gestation, plus lente que prévue, plus profonde aussi, plus mature, en étroite collaboration avec Stéphane. Et devrait voir également le jour, courant de l’année, une série web. Patience, à venir…

J’ai terminé d’écrire une nouvelle pièce, en collaboration avec un autre Stéphane. Théâtre sans titre pour l’instant, il s’agit d’une discussion sur la création littéraire.

Les murders se sont ralenties car je n’ai fait que participer aux dernières, sans m’impliquer. La prochaine sérieuse que j’organiserai sera de Beus, Le Match du siècle, en juillet prochain. J’ai mis en suspens mes propres écritures correspondantes.

Reprise du Jeu de Rôle, sur Star Wars et c’est tout pour le moment.

Le roman progresse, toujours très lentement. Mais n’est pas abandonné. Quelques poèmes complètent le tableau avec plein de projets à l’étude, comme toujours ;)

A bientô,

Shoky

Il n'y a actuellement pas de commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire